mercredi 16 mars 2016

SOULJA BOY TELL 'EM - PROMISE (ALBUM 2016)

HOSTED BY DiRTY MAGiC


Recorded: 2011-2014

Après un dernier projet qui s'est mal vendu (The DeAndre Way), Soulja Boy Tell 'Em annonce la venue d'un nouvel album qui se nommerait Promise prévu initialement pour fin 2011 puis reporté pour l'été 2012.

2012 devait être l'heure de la revanche pour le rappeur qui a notamment permis de populariser la plateforme de mixtapes aujourd'hui mondialement connue DatPiff; ou alors l'heure de s'éloigner de plus en plus du devant de la scène où il est arrivé à seulement 17 ans avec le tube planétaire Crank That.

Beaucoup de monde était annoncé. 
Du côté featuring on y retrouvais 50 Cent, Drake, Snoop Dogg, Big Sean, Nicki Minaj, Kanye West, Birman, Busta Rhymes, T.I., Ciara, 2 Chainz, Ludacris, Sean Kingston, Roscoe Dash et j'en passe.
Lex Luger, Boi-1da, Drumma Boy, Mr. Collipark, Kanye West entre autre pour les producteurs.

Au final, Promise fera parti de la longue liste des albums jamais sortis dans l'histoire du rap. Pire que ça cette non sortie marque certainement la fin de la carrière de Soulja Boy.
Un album repoussé sans cesse, renommé plusieurs fois auquel on ne retiendra que cette pochette et des sons qui seront balancé sur les très très nombreux projets de l'artistes (EPs, mixtapes et album indépendants) très peu intéressants musicalement.

Le quatrième album studio du rappeur sur un grand label ne verra donc jamais le jour étant donné qu'il n'est plus sur Interscope depuis 2013.

Voici donc la version de Promise par DiRTY MAGiC avec des sons datant de 2011 à 2013 sauf pour la bonus track Yas Bishhh initialement prévu pour le troisième album de Nicki Minaj qui est de 2014.

Vu sa reconversion dans la (mauvaise) trap, ce projet que je vous propose sera surement le meilleur du MC d'Atlanta pour très longtemps...


Tracklist

1. Ridin Round (Prod. by Michael Shawn & Soulja Boy)
2. My City
3. Weed & Shoes
4. Too Faded ft. The Game (Prod. by Soulja Boy)
5. Ugly ft. Chief Keef & D. Flores (Prod. by Southside)
6. Prince Soulja ft. Vinny Cha$e
7. F.A.N (Prod. by DJ Mustard)
8. We Made It (Prod. by Purp Dogg)
9. Molly
10. I Love You ft. Nicki Minaj & Bobby Valentino
11. Hold You Down
12. Hashtag #
13. Zan With That Lean ft. J Money (Prod. by Kwony Cash)
14. I'm Winning (Prod. Joseph DaVinci)
15. Yas Bishhh ft. Nicki Minaj (Prod. by Soulja Boy)
16. We Made It (Remix) ft. Drake, Jay-Z & Jay Electronica (Prod. by Purp Dogg)



TELECHARGER

Zippyshare (meilleur qualité)
Uptobox (meilleur qualité)
Audiomack (streaming également)


A titre promotionnel uniquement, si vous aimez l'artiste achetez sa musique pour le soutenir, les tracks 1, 2, 4, 5, 9, 13 sont sur Itunes, Fnac, Amazon ou autres
For promotional use only, support him in buying his music tracks 1, 2, 4, 5, 9, 13 are on Itunes

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire