jeudi 5 novembre 2015

SALUT A TOUS !

Bienvenue sur Hip Hop Blog (HHB) tenu par moi même DiRTY MAGiC 


COURTE PRÉSENTATION


DiRTY MAGiC est un DJ français de hip hop venant de Toulouse, en France.
Auteur de plusieurs mixtapes compilations parues en "digital download" sur Internet qui ont bien marchées, DiRTY MAGiC est aussi rappeur (pas le plus productif !) à ses heures perdues écrivant des textes depuis 2010.
Ici pour partager ma passion, je rédigerai des articles sur tout ce qui concerne le hip hop de près ou de loin (albums, labels, artistes, films, séries etc.).

Je suis de retour sur ce site étant donné qu'il est mieux référencé et que Google Adsense (qui me doit 15,53 euros) ne souhaite pas donner crédit à mon travail je reviens là où tout à commencer il y a près de cinq ans en attendant de créer un vrai site.

Pour ceux qui veulent conseiller mon site à leurs amis dites leur tout simplement de taper sur Google "rap us blog" je suis le premier lien.
Merci de partager mon travail cela fait toujours plaisir.

Bonne visite à tous.

DiRTY MAGiC - HHB
Pour ceux qui souhaitent me contacter pour rédiger des articles sur leurs sites, journal ou autres, me contacter à ce mail:
dirtymagichhb@gmail.com

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire